• Connexion
  • 01.75.43.53.00

Accéder à mon compte

Mot de passe oublié ?
Accéder à mon compte

Augmentez vos perspectives professionnelles
et votre salaire grâce aux langues !

Anglais, allemand, langue des signes : prenez votre carrière en main dans une économie mondialisée.

3 étapes pour améliorer vos compétences :

1

Contactez l’un de nos conseillers pédagogique LINGUEO PROFESSIONNELS au 01.75.43.53.00.

2

Nous étudions les besoins de votre entreprise avant de vous proposer une solution adaptée.

3

Les membres de votre équipe se forment avec les meilleurs professeurs dans plus de 15 langues étrangères !

 

Nouvelle opportunité professionnelle

Savoir communiquer dans plusieurs langues signifie que vous aurez accès à un plus grand nombre d’offres d’emploi que les candidats monolingues. Aujourd’hui, de nombreuses entreprises considèrent la connaissance d’une seconde langue comme un avantage, voire comme une exigence. Si vous n’êtes pas bilingue, vous avez donc très peu de chances d’être employé. Les secteurs du service clientèle, des ventes, du commerce, du tourisme, des transports, de l’administration, du marketing, de la banque, de l’enseignement, du gouvernement et des relations publiques permettent l’utilisation d’une langue étrangère. Ajouter une deuxième ou une troisième langue à votre liste de compétences signifie que vous pouvez communiquer avec différents clients. Maîtriser une deuxième langue augmente vos chances de travailler dans une entreprise étrangère ; par exemple, des organisations internationales comme les Nations unies ou des sociétés étrangères comme Microsoft recherchent des personnes qui peuvent communiquer dans plusieurs langues.

Perspectives de carrière

Apprendre une nouvelle langue, c’est aussi apprendre une nouvelle culture. L’employé qui est fort de cette expérience est le candidat le plus susceptible d’avoir une promotion ou d’accéder à un poste plus important. C’est une tendance bien réelle dans les petites comme dans les grandes organisations. Une grande société peut avoir besoin d’une personne qui va se rendre dans un autre pays pour négocier un contrat, tandis qu’une organisation plus petite peut avoir besoin d’un employé pour ouvrir une nouvelle filiale à l’étranger. Une personne capable de représenter son entreprise dans une autre région du monde est plus à même d’obtenir une promotion et de faire carrière. Un employé qui s’exprime couramment dans une langue étrangère se voit offrir de nombreuses perspectives de promotion. Vous pouvez par exemple être amené à aider votre chef à rédiger des contrats ou à régler des litiges importants. Ces responsabilités supplémentaires se traduisent par une hausse de salaire, une sécurité de l’emploi et un élan donné à la carrière. La maîtrise de langues étrangères rend un employé plus précieux pour une entreprise qui cherche à conquérir de nouveaux territoires.

Témoignages de nos clients salariés :

Chef de publicité

Grâce au CPF et LINGUEO j’ai pu faire ma formation hors temps de travail sans accord de mon DRH pour le former à la langue des signes. Cela faisait des années que j’avais envie de faire cette formation. C’est que du bonheur !

Directeur de clientèle

J’ai bénéficié d’une formation d’anglais sur le plan de formation de mon entreprise qui m’a permis d’entamer une nouvelle activité de commercial à l’international et ainsi progresser en Interne !

Souhaite rester anonyme

Ma boite m’a payé une formation en orthographe je n’étais pas mauvaise mais j’avais tendance à faire des petites fautes d’accord et ça me perturbais au quotidien en 3 mois c’était réglé et je gagne un temps précieux désormais ! Merci LINGUEO

Améliorer sa prononciation en anglais

Améliorer sa prononciation en anglais grâce aux formations en anglais de LingueoPro via visioconférence...

En savoir plus

Le CPF – compte personnel de formation

Le compte personnel de formation CPF et non contrat personnel de formation sera mis en place en janvier 2015/ LingueoPro proposera alors des formations pour vous sur mesure...

En savoir plus

Comment améliorer son orthographe ?

Améliorer son orthographe en Français devient alors une nécessité. Mais, faute de moyens ou d’informations, de nombreuses personnes continuent à écrire de manière instinctive, en faisant fi de la langue de Molière.

En savoir plus

Pourquoi faut t’il investir dans la formation de ses employés

En savoir plus

Les médias en parlent

Retombées Presse