• Connexion
  • 01.75.43.53.00

Accéder à mon compte

Mot de passe oublié ?
Accéder à mon compte

Formation russe

Découvrez la formation russe de LingueoPro pour les professionnels, des formations linguistiques 100% personnalisées !

Le russe compte aujourd’hui plus de 280 millions de locuteurs en tant que langue maternelle ou en tant que langue secondaire.

Grâce à l’immigration russe, certains pays comptent d’importantes communautés russophones.

Mais depuis l’effondrement du régime soviétique, cette langue est moins plébiscitée, pourtant l’importance du russe n’est nullement démentie que ce soit du point de vue scientifique, culturel ou géopolitique.

Formation russe

Formation russe

En effet, elle reste une langue de communication importante dans l’histoire de la conquête de l’espace, une puissance militaire de premier ordre, mais les Russes représentent aussi un pourcentage important de la clientèle étrangère en France.

La Russie fait partie des 10 économies les plus importantes du monde. Elle possède beaucoup de ressources naturelles, ainsi que des compétences scientifiques et techniques. Depuis 1999, l’économie de la Russie, dont la population compte plus de 140 millions d’habitants, est en pleine croissance.

Vous former en russe sera un atout pour échanger avec cette clientèle, que ce soit dans la vente, les affaires ou la science.

LingueoPro vous propose de découvrir et de vous perfectionner dans la langue russe grâce aux cours particuliers via Skype avec des professeurs diplômés pour enseigner leur langue maternelle, qui vous permettront d’acquérir un vocabulaire spécifique à votre secteur d’activité.

La formation pour les professionnels est accessible à toutes entreprises, quelle que soit sa taille, grâce à la formation continue ou au Droit Individuel à la Formation (DIF).

Découvrez nos différentes formations russe professionnelles :

Nos formations professionnelles de russe vous intéressent, contactez-nous au 01.75.43.53.00 pour plus d’informations ou remplissez le formulaire suivant :

Laisser un commentaire