Formation Professionnelle Italien

Formation Professionnelle Italien - Découvrez la formation professionnelle italien de LingueoPro grâce à la visioconférence...

Avoir un niveau professionnel de la langue italienne

Formation professionnelle italien

Formation professionnelle italien

L’Italie est un pays frontalier de la France et même sans avoir appris la langue de ce pays durant notre scolarité, vous en connaissez quelques termes qui vous permettent de visiter le pays sans vous retrouver au dépourvu parce que vous ne savez pas vous faire comprendre.

Mais ces quelques mots qui peuvent vous servir à saluer, à dire merci, à commander un verre dans un bar ne sont pas suffisants au niveau professionnel.

Pour donner une impression de sérieux à vos collaborateurs parlant cette langue, il faut la parler de manière professionnelle.

Si les Italiens sont de fidèles clients de votre entreprise, si des réunions sont organisées avec eux régulièrement, vous allez devoir apprendre à parler leur langue de manière professionnelle pour comprendre ce qui se dit aux réunions mais aussi pour prendre la parole.

C’est pour avoir un statut plus professionnel aux yeux de vos clients ou collègues italiens que la formation professionnelle italien est celle qu’il vous faut.

Choisir des cours d’italien professionnel

Pour apprendre l’italien professionnel, vous pouvez suivre une formation italien professionnel, qui sera vraiment ciblée sur vos besoin en matière de vocabulaire dans la pratique quotidienne de votre travail.

Sachez qu’il existe une formation italien DIF, qui vous est gratuite à partir du moment que vous êtes employé. En effet, chaque année de travail vous permet de bénéficier de vingt heures de formation, que vous pouvez cumuler jusqu’à atteindre la capital de cent vingt heures. Avec ce capital, vous avez de quoi choisir une formation qui vous sera utile mais qui sera validée par votre employeur.

Une fois l’accord de votre employeur obtenu, il vous appartient de trouver un centre de formation qui est éligible au DIF, le droit individuel à la formation.

Lingueopro pour apprendre l’italien professionnel

S’il y a une langue que l’on peut considérer comme vivante, c’est bien l’italien. En effet, c’est une langue vivante parce qu’elle est toujours utilisée et donc se trouve en perpétuelle évolution comme toutes les langues usitées, mais elle est aussi vivante parce qu’elle utilise des mots mais aussi des gestes. Les italiens sont réputés pour parler autant avec leurs mains que leur langue.

C’est dans cette optique que choisir Lingueopro devient évident.

Les cours proposés sont des cours particuliers qui se font en visioconférence. C’est un centre de formation à distance donc vous n’avez pas à sortir de chez vous ou de votre bureau, mais vous ne passez pas votre temps à lire des cours écrits sur un livre.

Vous bénéficiez d’un enseignant natif formé pour enseigner, et en interagissant avec lui dans les cours, vous apprenez aussi bien la langue que sa prononciation, mais aussi le gestuelle italienne.

Votre italien sera professionnel parce que vous apprendrez beaucoup de termes utiles dans votre milieu professionnel mais il sera actuel, vivant, et un italien vous parlant aura l’impression que vous avez déjà travaillé dans son pays.

La visioconférence permet une mise en situation professionnelle avec un enseignant natif.