• Connexion
  • 01.75.43.53.00

Accéder à mon compte

Mot de passe oublié ?
Accéder à mon compte

Cours d’anglais à Monaco

Cours d'anglais à Monaco - Découvrez nos formations professionnelles en anglais à Monacor en visioconférence...

Le long de la côte d’Azur, Monaco est, avec sa faible superficie, le deuxième plus petit Etat du monde derrière le Vatican. La principauté partage ses frontières avec plusieurs communes françaises, comme Beausoleil ou le Cap d’Ail. Monarchie depuis le début du XXème siècle, ses dirigeants ont appartenu à la dynastie des Grimaldi. Le dernier en date sur le trône est Albert II de Monaco, fils de la gracieuse et princesse devenue icône Grace de Monaco, épouse de Rainier III.

Cours d'anglais à Monaco

Cours d’anglais à Monaco

Il fait bon vivre à Monaco, territoire au climat clément tout au long de l’année, qui attire les plus fortunés de ce monde. Ainsi, la principauté a vu fleurir hôtels de luxe et de prestige, ainsi que son célèbre casino de renommée mondiale. Les résidents permanents du Rocher ne sont pas tous riches et appartiennent principalement à la classe moyenne. Beaucoup d’entre eux travaillent dans les restaurants, hôtels et magasins, connaissant un train de vie moins fastueux qu’on ne le pense.

De grands événements mondialement connus s’y déroulent chaque année, comme le Grand Prix automobile de Formule 1 de Monaco ou le Festival du Cirque de Monaco. Les Journées de Patrimoine permettent au public de découvrir les Grands Appartements du Palais Princier et ses splendeurs, comme ses fresques datant du XVIème siècle, sa Salle du Trône, sa Chapelle du XVIIème siècle et ses Salons thématiques.

Rainier III entreprit, durant son règne, des travaux de grande ampleur qui permirent à la principauté de Monaco de s’étendre sur des dizaines d’hectares en s’avançant sur la mer. Il laissa son empreinte dans l’Histoire en participant activement à l’essor économique et au rayonnement international de la principauté.

De nombreux terrains constructibles et un nouveau port furent bâtis sous son règne. Les choix d’urbanisation du prince Rainier III ont permis de voir apparaître sur tout le territoire de nombreux gratte-ciels résidentiels, toujours destinés au plus aisés (le PBN par habitant de Monaco reste le plus important du monde).

Apprenez une langue avec une méthode actuelle

L’anglais est aujourd’hui une langue incontournable dans le milieu professionnel bien sûr, mais aussi sur un plan plus personnel. Évitez l’appréhension du voyage à l’étranger à cause de la barrière de la langue. La connaissance de l’anglais vous permettra d’aller au contact direct des habitants ou de conquérir de nouveaux clients.

Selon votre niveau, une méthode vous sera proposée. Les cours d’Anglais à Lille sont dispensés par visioconférence. Ce moyen vous permettra de bénéficier des meilleurs professeurs d’anglais que nous avons recruté pour vous. Cet outil favorise l’échange de manière ludique et vous évite de vous déplacer. Avec une simple connexion internet, vous pourrez suivre les cours de façon optimale.

L’échange direct comme principal outil vous permettra d’obtenir un suivi individuel et corrigera notamment votre accent.

Vous pourrez ainsi, par le biais de Skype, suivre vos formations d’anglais dans le cadre de l’elearning.

Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre disposition et saurons vous conseiller.