Améliorer sa prononciation en anglais

Améliorer sa prononciation en anglais grâce aux formations en anglais de LingueoPro via visioconférence...

Quand nous quittons le milieu scolaire, il arrive parfois que nous ayons un très bon niveau en anglais sans pour autant être capable de mener une conversation avec un anglophone ou bien de comprendre tout ce qui se dit dans un pays anglophone.

Cet état de fait provient malheureusement du fait que les études en anglais, quel que soit le niveau, ont tendance à privilégier l’écrit et la correction syntaxique plutôt que l’oral et la correction au niveau de la prononciation.

Faire une formation Anglais DIF

Une formation DIF est une formation qui appartient au programme du DIF, le droit individuel à la formation. C’est le droit que tous les salariés ont de suivre une formation professionnelle après avoir travaillé au minimum une année entière. La première année travaillée vous offre vingt heures de formation, cumulables pendant six ans au maximum.

En tant que salarié, vous choisissez votre formation et demandez l’accord de votre employeur, qui jugera de l’utilité de la formation que vous souhaitez faire pour votre pratique professionnelle ou son entreprise. Une formation DIF en anglais est un très bon moyen d’améliorer sa prononciation en anglais, surtout si vous choisissez LingueoPro et ses cours d’anglais par visioconférence.

Les avantages de la visio pour les cours d’anglais oral

Apprendre une langue vivante étrangère passe forcément par l’oralité. Quand vous avez commencé votre apprentissage de l’anglais, en primaire ou dans le secondaire, vos enseignants ont privilégié l’oral pour vous aider à fixer la prononciation dans votre mémoire.

C’est le même procédé que nous vous proposons chez LingueoPro, avec nos cours par visioconférence.

Vous apprenez l’anglais et surtout sa prononciation grâce à un enseignant natif de l’Angleterre ou d’un pays anglophone, que vous avez en face de vous grâce à une webcam. Vous avez déjà l’avantage de ne pas sortir de chez vous pour prendre des cours de langue de qualité.

Le cours d’anglais oral vous fait progresser beaucoup plus vite qu’à l’écrit. Vous avez déjà toutes les bases de l’écrit mais vous avez peu eu l’occasion de les confronter dans la réalité avec des anglophones, ou bien lorsque vous l’avez fait, vous en êtes ressortis avec l’envie de vous entraîner à l’oral?

Pensez à une formation Lingueopro pour améliorer sa prononciation en anglais

Avec Lingueopro et sa formation DIF, vous pouvez bénéficier d’une formation professionnelle en anglais par le biais du DIF, le droit individuel à la formation.

Vous progresserez très vite grâce à votre enseignant qui suit votre évolution, qui peut vous reprendre à la moindre erreur de prononciation ou d’intonation, qui vous imprégnera de la langue anglaise en n’utilisant qu’elle durant vos cours en face à face par caméra interposée.

En quelques heures, vous apprendrez à prononcer de manière impeccable tous ces mots de vocabulaire dont vous n’aviez qu’une connaissance écrite. Vous saurez également si ces expressions que vous avez apprises à l’école s’appliquent vraiment dans la langue parlée au quotidien dans les pays anglophones.

Vous pourrez poser toutes les questions qui vous viennent en fonction des notions abordées et vous pourrez même proposer vous-même les thèmes que vous voulez aborder.